Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
22 septembre 2008

je conduis à gauche !

Nous louons une voiture pour sortir de Johannesburg et débuter notre grand trajet qui nous mènera jusqu'à Durban.
Notre vraie première destination est Umlani dans une réserve privée. Mais qui dit réserve, dit horaires draconiens (nous devons arriver à Umlani entre 12h et 14h) : nous ne pouvons pas faire le trajet Jo'burg-Umlani d'un trait, nous décidons donc de nous arrêter dans un petit village ultra touristique : Pilgrim's rest.
Nous avons de la chance : nous arrivons en fin d'après-midi, les vendeurs de grigri touristiques que l'on reverra partout à l'identique au cours de notre voyage sont en train de ranger. Dans la rue, il n'y a plus que des badauds, des écoliers ou des personnes rentrant chez elles. Pilgrim_s_rest_Damien2_copie Nous profitons un tout petit peu de la fin du jour dans cet ancien village de mineurs (on se croirait au far west !) qui est quand même mignon.
mais le mieux : notre chambre !

pilgrim_s_rest_h_tel_int4_copie

English style ! traces de l'ancienne colonie.

On ne reste pas dans le village : on repart le lendemain pour notre premier safari !!!

ah oui : la conduite à gauche n'est finalement pas si difficile ! Je m'en suis très bien sortie, avec quelques hésitations, mais sans erreur !


Découvrez Hugh Masekela!

Publicité
Commentaires
S
Je vais dire à mon chéri que mes copines veulent qu'il s'épile...
L
Ca y est j'ai trouvé une solution pour pouvoir revivre quand on a un bébé pot de colle : l'écharpe<br /> J'en profite pour te rendre visite.<br /> Désolée pour lundi...<br /> Ce n'est que partie remise.<br /> Je te laisse, vais essayer de manger.<br /> Sinon, oui l'épilation, ça n'a pas l'air d'être le truc local ! lol<br /> Superbe la chambre.<br /> J'ai hate de voir la suite, mais petit bout par petit bout.<br /> Bisous
L
pfff pfff pfff!
S
haha ! très drôle !!
L
C'est tes jambes qu'on voit dans le lit? Y a pas d'épilady en Afrique du sud?<br /> Trop fort la chambre, on s'croirait dans Blueberry!
Publicité