Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
16 juillet 2008

Curly Hair

Haha ! pas de post pendant deux semaines en voici trois d'un coup !

Ici : une vidéo en rapport avec mon docu sur les cheveux crépus. Une jeune américaine poste régulièrement des vidéos sur youtube dans lesquelles elle expose ses réflexions et ses questions sur le métissage, l'identité... elle est elle-même métisse (mulatto ou biracial tiffany comme elle s'appelle elle-même). et ici il est question du cheveu : elle raconte entre autre qu'elle n'a "compris" qu'à 19 ans que ses cheveux étaient frisés...

Publicité
Commentaires
S
oui : "l'air de rien", c'est exactement ce qui m'intéresse !
J
Une histoire de cheveux qui pourrait véhiculer bien autre chose ..l'identité , la mixité , les richesses culturelles et le métissage . l'air de rien cette vidéo met bien en lumière tout cela .<br /> Question cheveux...moi qui n'ai plus un poil sur le caillou car ces derniers avaient tendance à partir tout seul ..j'aimerais bien (parfois) avoir les cheveux crépus !
Publicité