Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
26 mars 2008

les yeux de Louis

j'aime bien rechercher mes anciens camarades de classe sur internet, voir ce qu'ils sont devenus. je suis une adepte des "copainsdavant" et autre "trombi" sur la toile. Et récemment, j'ai fait la découverte de Louis. Louis est un jeune chanteur français, genre rockeur pâle. moi, je connais Louis-Ronan, 12 ans, très gentil garçon sage avec qui j'étais au collège. Le temps a passé, il a beaucoup changé et c'est à peine si je le reconnais. pourtant je sais que c'est lui : je reconnais sa façon de parler, ses cheveux bruns et son regard. son regard, c'est étrange. je ne me souviens que très rarement des yeux et dans mon souvenir, ses yeux sont bleus ciel.  c'était pour moi évident. or, les vidéos sur son site montrent que ses yeux sont clairement marrons... c'est étrange. La mémoire, les transformations du temps, les masques...

voici une vidéo d'un concert, il doit avoir trente ans, mais il y a toujours quelque part le spectre du gamin de 12ans : drôle de mélange. Il joue bientôt à Paris au Trabendo.


Louis - les enfants du siècle
envoyé par zecharlieez

Publicité
Commentaires
S
et non, je n'irai pas vérifier au Tranbendo la couleur de ses yeux : j'ai une amie qui fait un concert le même soir, chez Adele, c'est plus petit, c'est sur...
S
héhé ! non, c'est moi qui ai une mémoire qui fait ce qu'elle veut ! il a vraiment les yeux marrons : cf un film "making-of" sur sa page myspace.
N
Peut-être que les yeux bleus ça faisait trop sage alors il a voulu un regard plus sombre, plus rock, quoi :)
C
T'as plus qu'à aller au Trabendo cher-cher-le-garçon… et vérifier la couleur de ses yeux… ;o)
S
ah! mais si, je connais "cherchez le garçon" !
Publicité