Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
15 avril 2007

semaine électorale

semaine musicale,
semaine électorale...
un peu de politique en chansons.

sous le calandrier, il y a Keny Arkana l'enragée. j'aime beaucoup cette chanson là. Pour être honnête, c'est la seule que je connais vraiment, mais elle m'a donnée envie d'aller voir un peu ce que cette jeune femme avait dans le ventre. ici entre autre. et ça vaut la réflexion.

keny_arkana_pochette

là... un petit souvenir de manif : la musique à fond! le poing en l'air et le majeur levé!

et là... pour le plaisir.


si vous avez des propositions du style et qu'elles peuvent être publiées via radioblog, c'est avec plaisirs!

Sur une idée de Lison :

Publicité
Commentaires
J
ça fait de bien !!!!<br /> j'éspère qu'une majorité de jeunes (inscrits depuis peu) iront voter en masse contre le projet Ultralibéral et Pro "Etats Unis-Israel" de Sarkozy<br /> <br /> quoi qu'il en soit big up !!
C
Tiens j'ai mis Douce France de Carte de séjour sur mon site ce matin ! Hauts les cœurs !
L
Tu cartonnes Steph!
L
Oui, je connais "la rage". C'est classe pour se défouler!<br /> Dans le genre revendicateur, y a "Chirac en prison" des Wampas (le rythme est un peu bof).<br /> Y a aussi Raymonde et les blancs becs mais c'est pas sur Radioblog!<br /> Ah, les vielles ados militantes!
Publicité