Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
13 avril 2007

Chamonix et Compiègne

Je n'ai pas été très inspirée lors de mes derniers voyages... donc pas de train. trop fatiguée, peut-être un peu énervée aussi.
par contre  j'ai eu beaucoup de plaisirs à filmer les lieux pour lesquels je dois maintenant monter des publicités. le premier : aux pieds du Mont Blanc avec une vue magnifique sur l'aiguille du midi. l'autre, un parc d'atraction intérieur où je me suis amusée comme une folle avec les gamins.

les premiers montages... avec contraintes de temps et de contenus. j'attends les critiques ! la musique n'est évidemment pas celle qui restera dans le film. elle me servait juste d'inspiration.

CHAMONIX


Vista-Alpina-Chamonix
envoyé par stephaniehaski

COMPIEGNE (avec fin provisoire, car je n'ai pas encore le logo)


CanayouParc sans logo
envoyé par stephaniehaski

Notes : j'ai oublié de mettre les images en format "normal" : du coup elles sont étirées vers le haut...

Publicité
Commentaires
L
On voit pas très bien les textes sur canayouparc!<br /> Sinon, je trouve que les montages vont très bien dans le style pub de ciné de quartier!<br /> Clap, clap, clap.
Publicité