Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
4 août 2008

Voyage, voyage !

Plus qu'une semaine et demi avant le départ !

on a fait nos vaccins, acheté les anti-moustiques et fait les réservations urgentes : on s'offre quelques jours de Safari et les places sont limitées !

Voici le parcours prévu jusqu'à aujourd'hui : on arrive à Johannesburg où l'on reste quelques jours (dont deux à Soweto !), on récupère une voiture (raaahh! la conduite à gauche et mon amoureux qui n'a pas son permis !!) et on va au Kruger park ! (ici les webcams à regarder surtout le matin et en fin de journée !)

à nous la belle vie :

acc_01area_02

K_P_JULY_08_068

puis on reprend la route via les grands canyons

P0001658

le Swaziland...

swaziland

Santa Lucia... pour voir d'autres animaux (les baleines !) et l'Océan Indien.

Durban, où l'on retrouve des amis sud africains de mes parents...
puis Cape Town ! où hasard des hasards, mon père sera pour donner une formation !

south_africa_reliefmap

Suis impatiente !!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop bien!!!<br /> Un vrai voyage d'où l'on revient transformé!
L
OOOOhh punaise comme ça a l'air trop biiiieeeeen !<br /> Y a intérêt que tu m'envoie une carte !!!<br /> Sinon je te cause plus !<br /> Et puis les photos : éléphant, girafe; bref les trucs qu'on voit que dans les reportages tv ou dans les zoos, quand on a le courage de les regarder derrière une grille (moi perso, j'y arrive pas)<br /> Tu en a de la chaaaaance !<br /> VEINARDE !
S
un peu plus de trois semaines !
C
Tu m'étonnes !!!!! Je t'envie… Profite de chaque instant !! Tu restes combien de temps ??
Publicité