Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
8 mai 2007

encore un peu de présidentielles...

... mais cette fois-ci vue et vécue par les journalistes de la presse écrite.

une fois n'est pas coutume : petit conseil télé pour ce soir.
sur Arte, à 21h45 est diffusé "le monde dans l'arène" de Michel Samson et Jean-Louis Comolli.

            

La campagne présidentielle 2007 filmée au jour le jour dans l'atmosphère enfiévrée du service politique du "grand quotidien du soir".

Pour être exactement honnête, je ne l'ai pas vu, mais les réalisateurs sont connus pour faire de bons films et ... héhé ! là ça ne concerne que ceux qui me connaissent : il y a un "invité surprise" !...

Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé le doc de Commoli sur la campagne éléctorale traité par l'équipe du Monde sur arté hier soir: bof...Je ne l'ai pas trouvé très intéressant. Il manquait un peu de matière à mon goût.
S
Zut, je l'ai louppé... ça devait être intéressant !
C
Hier déjà , j'ai vu le doc de Serge Moati, sur la campagne, des 4 principaux candidats… C'était intéressant ; la déception de Le Pen, qui, gavé de sondages s'attendait à 18, 19 et rêvait d'être devant…(hein, hein!).
Publicité