Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
19 mars 2007

"quand la mer monte"

p30372_3

Pour les parisiens (et ceux qui peuvent monter à la capitale...) qui aiment les spectacles : du cinéma et du théâtre!
Au théâtre du Rond-Point se joue "Sale affaire, du sexe et du crime" de Yolande Moreau. D'abord il y a la projection du film "Quand la mer monte" que j'ai vu et que j'adore... puis il y a le spectacle en vrai... "une grande histoire d'amour commence"...
18391118

Publicité
Commentaires
C
Ce film est magnifique d'humanité… Je n'ai pas la chance d'habiter Paris et donc je n'ai pas vu le spectacle. Mais cette femme Yolande Moreau me plaît dans tous les sens du terme ; elle est vraie, humaine, simple, fine, émouvante… etc. Je n'ai pas assez de superlatifs pour la qualifier. Elle fera une grande œuvre je le sens…
Publicité