Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
1 juillet 2008

La vie va vite

ça y est, j'ai 30 ans depuis hier !

Groupe_copieJe les ai fêté ce weekend avec mes amis. En Bourgogne. Odile nous a prêté sa maison familiale, une très jolie maison rustique occupée, en l'absence d'êtres humains, par les araignées et les loirs !

Elle a tout bien préparé, Odile : les bougies, les torches, un voisin nous a même prêté une très grande table avec ses bancs.                                    

Baptiste_copie
On était bien, au soleil, tranquillement. Elise_copie  On a bu du rosé, du champagne, on a mangé des sardines (surtout moi...) de bonnes grillades. On a beaucoup joué, pas mal dansé, fait un peu la sieste aussi.
C'était très agréable !Maria_copie
Avec mon amoureux, la famille et tous les copains (même ceux qui n'étaient pas présents), ils m'ont fait une très belle surprise, un cadeau énorme !! plus d'excuses pour ne pas mettre de photos sur ce blog ! alors en voilà quelques unes !

IMG_0048    Erika_copie   Elisa_copie

Vive les copains ! Vive les anniversaires ! et vive mon amoureux !



Lainsecq
envoyé par stephaniehaski

et quelques autres photos par là... et par là

Publicité
Commentaires
S
OH merci !
T
un joli petit boudin, en tout cas!!! <br /> 30 ans! une gamine!!! ;)
L
Elle est top ta robe bleue à carreaux!
C
C'est pas qu'on peut pas poster mais je ne comprend pas tout ! c'est différent !! :o)
R
bien sympa cette vidéo de photo......<br /> et puis c'est bien on sait qui tu es maintenant ;-)<br /> 30 ans c'est le bel âge...... joyeux anniv' encore.
Publicité