Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
23 novembre 2007

Festival du Film de Famille

et plus le temps passe, et plus mon amie Odile (dont je sais qu'elle vient de temps à autres faire un tour ici) et son compère Cédric stressent...

héhé ! c'est que dans une semaine débutera la 2ème édition de leur festival dont j'ai déjà parlé ici.

ils ont beaucoup, beaucoup travaillé , Odile est au bord  de la dépression nerveuse !  il faut que le succès soit là alors je n'ai qu'une chose à dire : venez apprécier les petites merveilles qu'ils ont déniché pour nous !

visuel_FFF2007

vous trouverez le programme détaillé sur leur site et pour les fans de Jean-Marc Lacaze, je vous annonce que son film est programmé vendredi 30 à 20h.


et petit plus... quoi que... je vais participer à la préparation du repas pour les petits creux d'entre deux films ! comme à la maison quoi !

Publicité
Commentaires
C
J'aurais adoré participer à ça ! Mais j'enai mais il faut leur changer de support et passer au numérique c'est assez cher !
Publicité