Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
askiparait
25 avril 2007

Villa Quincy

voilà où nous étions la semaine dernière Damien et moi. Quincy, dans le Berry, sur les bords du Cher... les amateurs de vin connaîtrons l'AOC : vin blanc sec fruité, un de nos grands plaisirs quand nous allons dans la région ! et nous y allons souvent : le syndicat viticole nous a commandé un film l'année dernière pour présenter l'appelation. et ce film a abouti à d'autres pour le musée du vin à Quincy (la Villa Quincy s'il vous plait).
la semaine dernière on installait donc nos oeuvres là bas. et j'y suis allée avec ma petite caméra.
j'ai bien profité du printemps estival....

pour info : Jean-Marc Lacaze est co-réalisateur et monteur des vidéos, Elise Wilk-Tatin a fait les photos des cuves, Damien Mc Donald (Goyave production) a produit et moi même co-réalisatrice et monteuse.


Villa quincy
envoyé par stephaniehaski

L'inauguration de la Villa Quincy sera le 22 juin prochain à Quincy. Avis aux amateurs.

QUINCY SOIT-IL !!!

Publicité
Commentaires
C
que de fraiches images souterraines... ca fait bien plaisir... et ce beau printemps qui vous entoure mes enfants...<br /> moi je galere un peu avec les logiciels et jai bien les stress pour la semaine qui arrive, je pars a Sipacapa, trou du cul du guatemala, dorka est parti hier et jai un putain de mal au dos...<br /> steph tu connais qq un de competent sur adobe premiere et Virtual dub??? merci<br /> c est qui le bisounours a la barbe?
L
scuse j'avais pas vu maintenant je sais. En plus t'en parlais dans le mess plus bas.<br /> Tête de linotte ou professeur Tournesol, c'est comme ça que l'on m'appelait qd j'étais petite!
L
Amène!<br /> C'est quoi la musique qu'on entend?
Publicité